Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiSs mOii
27 mars 2009

Urgences pour moi ...

Je suis partis a 1h40 pour aller au Urgences de la Clinique Du Parc à cause d'une petite arrête de poisson !!! J'ai attendue 2 h avant que le médecin des Urgences puisse me prendre...Il ma enfoncer un baton au fond de la langue ( sa a faillit me faire vomir!!)et il ne voyait rien donc il ma envoyée chez un O.R.L. et j'ai encore attendue 1h pour qu'il puisse me prendre car il y avait pleins de monde.Je suis passer et il ma dit d'ouvrir la langue je lai ouverte,et il ma enfoncer un truc j'ai encore faillit vomir ,il a cru voir l'arrête,et a commencer a sortir sa paire de ciseeau de chirurgie  j'ai HURLER!!!en fin de compte il ma trouver mon problème;:J'ai une Inflammation et un afte (en fait,mon arrete c'est plenter,c'est casser est partis,elle ma écorcher et ma fait un gros afte ce qui me gêne bcps,et en plus j'ai la gorge toute hiritée !!!)Sa me fait mal et sa me gêne.En fin de compte,je crois que je ne remangerai pas de poisson de si tôt,en plus a cause de cet afte,je ne peux ma manger trop chaud,et je ne peut pas manger ou boire ce qui pique !!Je les ferai toutes et j'en louperai pas 1 !!lol Je suis rentrée chez moi à 6h45!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est malin,voilà ce que c'est quand on es trop gourmande,bisous à plus!!!!
L
et bien...mange plus vite,et voilà ce qui arrive quand on avale tout rond,hihi...gros bisous
miiSs mOii
Publicité
Publicité