Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiSs mOii
11 février 2009

mon premier gala de gym

aujourd'hui,grande première pour moi car je fais mon premier gala de gym, et bcp de spectateurs sont venus m'encouragés...

photos_louison_3_408mes couzs chériesphotos_louison_3_411ma soeur Laura et encore bien d'autres encore...

Pour commencer,un p'tit échauffement cool,cool puis ...

photos_louison_3_407

Moins cool après car c'est là que ma compète commence...pour commencer, travail à la barre...


et après travaille au sol...(il y avais encore la poutre et le saut mais je ne les ai pas pris en vidéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!!et ben!!j'avais pas vu les vidéos!!trop bien!!!!!....bravo!!!continue comme ça et tu seras comme ta marraine....une championne de la gymnastique!!!!!!hi!hi!!gros bisousssssss...
M
salut marine je viens te regarder tes vidéos sur le blog bravo bravo c super,continue,bisous!!!
M
Salut ma belle,je viens de regarder sur ton blog les images du gala de dimanche ,je trouve que ta roue était super bien réussie tu t'es débrouillée comme une chef.Je suis très fiere de ce que tu as fais,encore bravo!je vous fais pleins de gros bisous à ta soeur et à toi,à vendredi.
miiSs mOii
Publicité
Publicité